Comment se maquiller quand on est blonde
387

Après avoir unifié et matifié le teint, complétez l’ensemble avec du rose abricot. Ensuite, couvrez vos yeux avec du fard à paupières dans les tons orange. Enfin, pour accentuer un peu plus votre regard, appliquez un mascara marron qui accentuera parfaitement le contraste avec votre blond.

Quel maquillage pour une blonde aux yeux bleus ?

Quel maquillage pour une blonde aux yeux bleus ?
© blogspot.com

Pour les yeux bleus, choisissez du gris, du violet, du kaki, voire du rose, qui ne contrasteront pas trop avec la couleur de l’iris. Ceci pourrait vous intéresser : Comment choisir les bonnes boucles d’oreilles pour un premier piercing. Pour intensifier le tout, tracez précisément un trait fin d’eye-liner sur la paupière mobile, et le trait au crayon noir est aligné avec les cils inférieurs.

Quelle couleur de fard à paupières pour les blondes aux yeux bleus ? Pour les fards à paupières, nous vous conseillons les couleurs suivantes : – Si vous êtes blonde aux yeux bleus : utilisez du saumon, du rose, du kaki, du gris, du violet etc. Dans le cas du mascara, le noir accentuera votre regard, tout comme le marron ou le gris. Quant au crayon, je préfère le gris ou le marron.

Quel fard à paupières pour les blondes ? Préférez le fard à paupières prune, marron mat ou irisé. Vous pouvez également opter pour un smoky eye marron pour mettre en valeur la couleur de votre iris. Que vous soyez blonde aux yeux clairs ou foncés, terminez votre maquillage des yeux avec du mascara noir ou marron.

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux bleus ? Si vous êtes blonde aux yeux bleus, optez pour des nuances de tons froids, comme le saumon, le kaki, le rose, le gris ou le violet, qui mettront parfaitement en valeur votre regard. Les nuances de cuivre et d’or sont également parfaites.

Sur le même sujet

Quelle couleur me met en valeur ?

Quelle couleur me met en valeur ?
© clairol.com

Les couleurs qui vous conviennent le mieux sont l’ocre, le safran, le caramel, le vermillon, le marron ou la brique. A voir aussi : Comment soigner une chéloïde due à un piercing au cartilage. Différentes nuances de beige doivent également être envisagées car ces couleurs accentuent le teint de la peau.

Quelle est la couleur de votre teint ? Si votre peau a l’air jaunâtre à côté d’un morceau de papier blanc, vous avez un teint chaud. S’il a l’air rose, couvert de rosée ou rouge bleuâtre, vous avez un teint froid. S’il a l’air gris, vous avez probablement un teint olive qui est une teinte neutre.

Comment savoir quelles couleurs vous vont le mieux ? Automne = teint chaud (doré) cheveux foncés aux reflets dorés, yeux bruns ou généralement verts. Été = teint froid, cheveux blonds (platine ou cendré), yeux majoritairement bleus ou gris. Hiver = teint froid, peau terne qui bronze facilement cheveux châtains ou châtains ou yeux bleu-gris.

Quel rouge à lèvre pour blonde yeux vert ?

Si vous avez les yeux verts, optez pour un blush rose, prune, gris ou marron assorti au mascara noir ou marron. Voir l'article : Comment prendre soin d’un nouveau piercing au nombril.

Quel maquillage pour une blonde aux yeux verts ? Blonde aux yeux verts Choisissez des teintes de rose, prune, marron, gris… osez aussi les fards à paupières irisés qui illumineront votre regard. Pour un effet plus raffiné, appliquez enfin un mascara, de préférence noir, et un trait de khôl noir sur la muqueuse de l’œil et appliquez sur les cils supérieurs.

Quel rouge à lèvres pour une blonde aux yeux verts ? Quel rouge à lèvres pour une blonde aux yeux verts ? Les teints clairs préféreront les rouges à lèvres ou les brillants à lèvres aux nuances rose bleuté, abricot ou pêche.

Quel couleur de maquillage pour une blonde ?

Quel couleur de maquillage pour une blonde ?
© mamamia.com.au

Couleurs préférées pour un maquillage blond Choisissez entre des nuances métalliques vives et des couleurs froides comme le rose, le vert, le bleu ou le gris, par exemple. Sur le même sujet : Comment utiliser le papier de transfert de tatouage.

Quel maquillage quand on est blonde ? Si vous êtes une blonde à la peau claire, optez pour le naturel. Par conséquent, privilégiez le maquillage des lèvres simple et nude. Plusieurs options s’offrent à vous : les gloss pastel, rose, nude, corail, pêche ou abricot, et les rouges à lèvres sont vos meilleurs alliés. Appliquez-les au doigt ou de préférence au pinceau.

Quelle couleur pour les blondes ? Les teintes naturelles se marient parfaitement aux cheveux blonds : les couleurs terreuses, vertes ou métalliques font parfaitement ressortir le doré.

  • Nous approuvons : vert, camel, brique, blanc cassé, noir, rose clair, bleu ciel et gris.
  • On évite : la moutarde et les oranges.

Vidéo : Comment se maquiller quand on est blonde

Comment se maquiller quand on a les yeux verts ?

Des couleurs parfaites pour le maquillage des yeux verts Pour mettre en valeur les yeux verts, mieux vaut opter pour des teintes proches du rouge, complémentaires du vert. A voir aussi : Comment vivre avec quelqu’un quand on n’aime pas son tatouage. Choisissez parmi rose, violet, lilas, canneberge, aubergine ou violet.

Quelle ombre à paupières pour les yeux verts ? Optez alors pour des ombres à paupières chaudes composées de rouge : lilas, mauve, violet, rose, mauve, aubergine, cranberry ou mauve. Attention, si vous êtes sujette à de légères rougeurs, choisissez le violet qui est plus bleu que le rouge pour ne pas accentuer le rouge de votre teint.

Comment faire ressortir les yeux verts ? Pour accentuer vos yeux verts, rendez-les très clairs et appliquez un rouge à lèvres clair prune ou corail. Ce contraste mettra en valeur la couleur de vos yeux ! Évitez d’utiliser des couleurs trop vives. Par exemple, pour un look de tous les jours, appliquez du fard à paupières marron et du mascara marron.

Est-ce que le rouge va au blonde ?

Le blond peut aussi être incendiaire, surtout si vous choisissez des nuances rappelant le rouge foncé. Dans ce cas, un trait de rouge à lèvres tout aussi intense est le bienvenu. Lire aussi : Comment éliminer les tatouages éphémères. On privilégiera les rouges avec une pointe de bleu pour sublimer le teint.

Quel rouge pour les blondes ? Lèvres A chaque blond, sa couleur. Les peaux claires renonceront ainsi au rouge à lèvres rouge très foncé et au blush rose pâle. Les teintes abricot et pêche seront à privilégier pour ce type de peau. Les peaux foncées trouveront leur bonheur dans les tons écarlate ou framboise.

Quelles couleurs porter quand on a la peau claire ? On choisit : rouge cerise, rose bonbon, jaune doré, corail, bleu roi, pêche, anis… ce sont les couleurs des vêtements pour un teint clair ! Idée : un tailleur pantalon blanc avec un chemisier vert prairie conviendra à une personne au teint pâle.

Quelle couleur va avec le blond ? Par exemple, en portant du jaune, vos cheveux vont se fondre en masse, risquant un choc visuel désagréable ! Quant à la couleur moutarde, elle ne mettra pas en valeur les cheveux blonds, au contraire, elle les ternira. Dans le cas des oranges, vous créerez trop de contraste.

Quelle couleur de fard à joue pour les blondes ?

Blush pour peau claire : Choisissez des teintes douces comme le rose boisé, le beige mat ou irisé, ou l’orange pastel. Il ajoute de la couleur à votre visage. Lire aussi : Guide : comment coiffer les cheveux frisés. Si votre peau est chaude (lueur jaune ou orange), choisissez une couleur plus orange ou marron.

Quelle couleur rose quand on est blonde ? Évitez les teintes trop foncées voire orangées et optez plutôt pour des fonds de teint beige clair. Privilégiez également les fonds de teint liquides. Pour ajouter de la couleur à leur maquillage, choisissez des fards à joues dans les tons de rose. Effet efficace garanti !

Comment faire des yeux blonds ? Il est impératif de choisir des couleurs chaudes comme le cuivre et l’or ou des nuances d’orange. Estompez avec du mascara noir et un trait sous les yeux pour illuminer le regard.

Quel mascara pour blonde ?

Dans le cas du mascara, la valeur sûre est le noir. Le gris et le marron peuvent être une alternative au maquillage plus doux. Voir l'article : Les 20 meilleures astuces pour maquiller quelqu’un. Evitez les crayons khôl noirs et privilégiez le gris ou le marron. Pour les blondes aux yeux verts, optez pour des ombres à paupières dans les tons rose, prune, gris et même marron.

Quelle couleur de top pour les blondes ? Vos meilleurs amis sont le corail, toutes les nuances de bleu clair ou bleu pastel, vert clair, pêche et vermillon. L’argent et le blanc, avec de petits accents, sont également au top pour illuminer votre visage.

Quel mascara pour les blondes ? Les blondes aux yeux clairs opteront pour le fard à paupières croose, kaki, gris et violet. Dans le cas du mascara, la valeur sûre est le noir. Le gris et le marron peuvent être une alternative au maquillage plus doux.