Les 5 meilleurs Tuto pour faire un beau maquillage des yeux facile
332

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre trait d’eye-liner avec un crayon khôl puis à le passer au feutre ou au pinceau. Tirez légèrement la paupière pour qu’elle soit lisse et tracez votre trait de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment se maquiller facilement et rapidement ?

Comment se maquiller facilement et rapidement ?

5 astuces pour se maquiller en 5 minutes Voir l'article : Les 20 meilleures astuces pour maquiller quelqu’un.

  • 1 – Hydratez et hydratez votre peau en un seul geste. …
  • 2 – Appuyez sur le crayon. …
  • 3 – Improvisez un blush crémeux avec vos lèvres. …
  • 4 – Obtenez un œil fumé pendant 1 minute sur une surface plane. …
  • 5 – Contour, version souple.

Comment se maquiller au quotidien ? Pour un maquillage naturel pendant la journée, les lèvres nues ou légèrement teintées sont les meilleures options. Appliquez au préalable une touche de baume hydratant, et terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat longue tenue.

Recherches populaires

Comment faire un maquillage du soir ?

Comment faire un maquillage du soir ?

Étape 1 : La peau parfaite pour le maquillage de nuit doit être lumineuse. Sublimez une base fluide et poudre pour unifier votre peau en l’associant à un éclaircissant. A voir aussi : Comment entretenir un piercing au nombril. Il s’applique facilement au pinceau sur tout le visage.

Comment fixez-vous vos yeux pour une fête? Mettez vos yeux en valeur pour un maquillage de soirée. Appliquez une couleur plus foncée, dite couleur moyenne, sur le bord externe de l’œil, et étirez-la jusqu’au centre des paupières pour faire un dégradé. Pour le soir, appliquer une touche plus intense sur le bord externe de l’œil.

Comment se maquiller pour une fête ? Pour une soirée, on expérimente le maquillage des yeux « festif » : on ose les couleurs vives comme l’or, l’argent, le bronze ou encore mieux : les paillettes. Vous pouvez également choisir un maquillage métallique ou un effet glacé. Plus classiquement, le smoky eye fait toujours son petit effet.

Comment se maquiller les yeux discrètement ?

Comment se maquiller les yeux discrètement ?

Pour compléter discrètement votre regard, rien de plus simple ! Sans exagérer pour sublimer votre apparence, deux beautés incontournables feront l’affaire. Lire aussi : Toutes les étapes pour rendre facilement son maquillage waterproof. Dans un premier temps, épaississez les cils supérieurs et inférieurs en appliquant une couche de mascara noir, en évitant les grumeaux.

Comment compléter les gouttes ophtalmiques ? L’idéal est de choisir des teintes sombres comme le taupe, le prune, le kaki, le gris foncé ou le bleu nuit, sans perles ni paillettes. Pour allonger l’œil, appliquez une teinte plus foncée sur le tiers externe de la paupière et fondez-la avec votre teinte de base.

Vidéo : Les 5 meilleurs Tuto pour faire un beau maquillage des yeux facile

Quel est le fond de teint le plus naturel ?

Quel est le fond de teint le plus naturel ?

Fond de teint naturel à l’huile d’argan Végétalien, léger, doux pour la peau, l’extrait d’huile d’argan PuroBio Cosmetics Foundation est votre meilleur ami tout au long de la journée. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir le nombril piercé. Il laisse le visage hydraté, lumineux et surtout naturel.

Quel est le meilleur fond de teint pour 2020 ? Après un examen minutieux, une fondation est ressortie comme favorite. C’est le fond de teint de la marque française Yves Rocher « Crème Haute Couvrance – Zéro Défaut ».

Quelle est la meilleure fondation au monde ? Le fond de teint Double Wear d’Estée Lauder est l’un des produits les plus populaires et les plus appréciés de la marque. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de base au monde et est surtout connu pour son attachement impeccable et sa capacité à camoufler toutes ses erreurs.

Comment faire un maquillage naturel facile ?

Placez le blush cuivré irisé au ras des cils inférieurs. Essuyez votre visage avec une brosse éventail pour enlever tout résidu de matière. Lire aussi : Dossier : Comment coiffer des cheveux mi long homme. Tapotez ensuite le blush sur le dos de la main et appliquez-le sur les joues. Pour capter plus de lumière, placez le fard à paupières dans la zone des cernes.

Comment obtenir un visage naturel ? La première étape pour une peau parfaite est une peau claire. Commencez toujours par nettoyer votre peau : mousse d’ambiance ou eau mycélienne pour les peaux grasses et grasses, gélatine mycélienne ou liquide dermo-nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à tonifier avec une pommade ou une brume thermale.

Quels produits pour un maquillage naturel ?

Produits et accessoires de maquillage naturels : Hidden, Cushion care, Base/fond de teint ou crème de jour teintée. A voir aussi : Comment soigner un piercing de nez et éviter l’infection. Poudre antireflet. Mascara, peut-être ombre à paupières dans des tons naturels. Blush discret.